Sélectionner une page

Aujourd’hui les chatons je vous emmène dans un endroit bien spécial dans Montréal. Un endroit tout-doux, remplis d’amour, un café des chats. C’est un phénomène venant d’Asie, du japon pour être plus précise. C’est pour ceux et celles qui n’ont pas la chance d’avoir (l’amour d’) un  animal de compagnie. On vient se gorger de tendresse après de nos amis félins en dégustant un délicieux chocolat chaud à la framboise.

C’est un lieu très sympathique, où, bien sur, quelques règles sont a respecter: on enlève ses chaussures en rentrant, on se lave les mains, pas de flash sur nos petits amis… Quelques bases pas bien méchantes. Les chats sont affectueux, bien que lorsque nous y étions ce jour là ils avaient fait la fête toute la nuit parce que beaucoup d’entre eux dormaient.

Bon je ne vais pas vous mentir c’est tout de même un endroit où on retrouve des filles majoritairement ou des couples(genre le copain qui veut faire plaisir à sa petite chérie) mais on a croisé un groupe de personnes âgées qui ont passé un délicieux moment, ainsi que des enfants qui se sont éclatés (même sans les minous-chats) c’est un endroit vivant avec des personnes accueillantes et chaleureuses qui ont monté une belle petite affaire. Un endroit a découvrir absolument !

PS : Le fondant au chocolat et aux noix de pecan est à tomber !Pull Naf-naf – Short UO – Collant HM

Le Chat L’heureux

172 Duluth Est, Montréal H2W 1H3